FAQ

Comment cela fonctionne ?
C'est très simple, commencez un nouveau projet ou prenez un rendez-vous avec l'un de nos expert et on s'occupe de tout !
Ou trouver ma facture ?
En haut à droite de votre écran vous avez l'accès à votre espace personnalisé, sur chacune de vos réservation vous y trouverez les factures : acompte et solde.
J'ai mon idée de séminaire
Pas de problème, nous sommes à l'écoute de vos envies, vos idées et nos experts s'adaptent à vos différents souhaits !
Comment modifier les dates ?
Sur le catalogue, un filtre vous permet de sélectionner une date et à tout moment vous pouvez la modifier sur le côté gauche des inspirations ou des propositions personnalisées.
Comment inviter Monique ?
Rendez-vous sur votre page profil, vous trouverez un lien qui vous propose d'inviter un collègue qui possède une adresse mail de la même entreprise que la votre.
J'ai mon idée de séminaire
Super, contactez l'un de nos expert et il mettra tout en oeuvre pour exaucer votre voeux tout en organisant aux petits oignons votre événement d'équipe.
En quoi êtes-vous transparents ?
Nous sommes persuadés qu'il est nécéssaire d'avoir une relation de confiance, de partage sur le choix de nos partenaires, et sur les prix pour vous satisfaire. Nous négocions pour vous trouver les meilleurs tarifs auprès des meilleurs partenaires pour vous.
Mon expert est-il présent je jour-J ?
Lors de votre réservation il est possible de choisir un accompagnement le jour de votre événement et par défaut si vous êtes plus de 20 participants, votre expert sera présent !
Je suis végétarien ou allergique ?
Comme nous sommes aux petits soins nous nous chargeons de trouver un plat qui vous conviendra et vous plaira ! Mentionnez-le à votre expert et il s'occupera de tout !
Comment je donne mon avis ?
Vous avez vécu un teamcation ? Vous souhaitez nous partager votre avis ? Merci !! Nous en sommes ravis car c'est grâce à vos retours que nous pouvons vous concocter les meilleures expériences !
Partager mon avis
Besoin d'aide ?
Contacter un expert pour organiser votre événement d'équipe :=> c'est par ici Pour une démonstration, des explications sur le fonctionnement de teamcation => c'est par là
Comment modifier ou annuler ma réservation? 
Nous comprenons ! Contactez votre expert et il se chargera de le faire pour vous. Si votre annulation survient moins de 72h avant la date de votre événement vous serez tout de même facturés.

Nous espérons avoir répondu à vos questions, si vous souhaitez nous adresser un petit mot :

Contactez-nous